Forum Automobile .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Automobile .

Un forum sympa pour les passionés de voitures .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] .

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Messages : 434
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Metz

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Empty
MessageSujet: TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] .   TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . EmptyDim 8 Aoû - 2:47

Voilà un tuto simple pour réaliser une userbarre . Les options sont presque les mêmes sur photofiltre que photoshop wink3 La je le fait avec photofiltre c'est plus simple ! Désolé de la version windows xp , j'étais sur l'ordi de bureau lol2

Faite une nouvelle "feuille" avec les paramètres si dessous :

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Tutous10

Ensuite faite CTRL+A et cliquez sur le bouton dégradé encadrer en rouge et entrez es valeurs ci-dessous (Couleurs au choix )

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Tutous11

Regardez le résultat puis clic droit flèche contour et remplissage et entrez les valeurs ci-dessous :

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Tutous12

Télécharger la police de texte pour les userbarre ici , puis décompresser avec ce logiciel si Important décompresser dans C:/WINDOWS/Fonts Puis enregistrer votre travail jusqu'a maintenant et redémarer photofltre pour avoir la nouvelle police ( Visitor TT2 BRK ) !

Ensuite vous allez écricre votre texte en taille 10 et de couleur blanche puis allez dans effet cochez contour et choisissez la couleur noir :

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Tutous13

Zoomez puis déplacer le texte a quelques milimettres de la bordure et appuyez sur la touche entrer :

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Tutous14

Faite CTRL+A puis cliquez sur l'outil elipse encadrer en rouge et déplacer la sélection de façon a donner ceci :

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Tutous15

Cliquez sur l'outil dégrader et rentrez les paramètre ci-dessous :

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Tutous16

Enregistrer en Jpeg (jpg) Et voilà .

Voilà le rendu final :

TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] . Tutous17

Je pense que le tuto' est bien expliquer mais si vous avez un souci avec une étape , faites moi signe wink3


Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-tuning-4ever.forum-pro.fr
 
TUTO userbarre [Photofiltre] , [Photoshop] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Automobile . :: Tuning virtuel . :: Tutoriaux .-
Sauter vers: